LanzaroteMirador del Rio Lanzarote
null
DIFFICULTÉ

FACILE / MOYENNE

null
DURÉE

DE 4 À 6 HEURES

null
PRIX

PRIX Libre.

Vous décidez du montant de l’excursion.

LE NORD : VOLCAN DE LA CORONA ET MASSIF DE FAMARA / LANZAROTE

En marchant sur le volcan de la Corona et dans le massif de Famara, vous vous rendrez compte que le nord de l’île vous offre bien des contrastes. Plus humide que le sud, il y a beaucoup plus de végétation, de tons différents, d’endémisme des Canaries

Avec notre randonnée haute en couleurs, et panoramique par excellence, vous en prendrez assurément plein les yeux ! Les changement de paysages vont se suivre tout au long de la balade. Tantôt vers la côte est, tantôt vers la côte ouest. Le nord de l’île et la commune de Haria n’auront plus de secret pour vous.

Au programme : le volcan de La Corona et son cratère, les falaises de Famara, sa baie aux surfeurs, et ses vues plongeantes sur l’archipel Chinijo. Pour ceux qui désirent s’aventurer à la version longue, vous arriverez jusqu’à Haria la vallée aux 1000 palmiers…

Vous pouvez choisir, en fonction de vos envies, entre différentes distances, et pourquoi ne pas combiner la randonnée avec la visite des Jameos del Agua ou de la Cueva de Los Verdes (la grotte rien que pour vous et votre guide)

Prix libre ne veut pas dire gratuit. Pour tout le monde, nous désirons proposer un service privé de qualité.

Ce n’est ni une promo, ni les soldes… nous avons juste envie d’un monde un peu plus solidaire…

Les excursions que nous vous proposons ont un coût, c’est indéniable. Frais de transport, de production, d’achats de nourriture, guide, assurance,…

Le prix libre permet à chacun de participer selon ses envies, et, ses moyens.

Bienvenue à tous!