TRAIL

Les Îles Canaries, terre de trail.

Ici, vous avez un extraordinaire terrain de jeux, pour tous les niveaux, toute l’année !
Le « printemps éternel » des îles Canaries vous permet de vous entraîner tous les jours, pour continuer une préparation, pour une remise en forme en fin d’hiver, mais surtout pour le plus grand plaisir de tout trailer.

Des zones côtières, des forêts, des régions arides,du sable, des sommets, du dénivelé, des vallées encaissées, des volcans et des milliers de kilomètres de sentiers : tous les ingrédients sont réunis pour s’éclater !

Nous vous proposons des séjours trail, « tout confort », sur 4 de ces îles : Gran Canaria, au centre de l’archipel, à La Palma, à l’est et à Lanzarote et Fuerteventura, à l’ouest.

Programmes « à la carte », transport des bagages, repérages de courses,…

N’hésitez plus et demandez votre devis!

LANZAROTE-FUERTEVENTURA

Les 2 îles les plus anciennes de l’archipel vous surprendront des possibilités qu’elles possèdent pour la pratique de la course à pied.

Avec des courses déjà réputées, comme la Haria Extreme à Lanzarote, ou la Coast to Coast à Fuerteventura, elles n’ont rien à envier à leurs voisines.

Lanzarote est idéale pour une remise en forme, ou pour commencer l’aventure trail.

Fuerteventura, est, quant à elle, un paradis pour les préparations de courses ensoleillées et aride, du type Marathon des Sables…

GRAN CANARIA

La course la plus connue de l’archipel des Canaries, c’est sans aucun doute, la « TRANSGRANCANARIA », le premier ultra trail de la saison européenne, parcours de quelques 125 kilomètres.

Gran Canaria est idéale pour tous les niveaux, possédant autant de sentiers roulants, que de passages techniques, ainsi que des ascensions spectaculaires, jusqu’à 1950 mètres d’altitude, au Pico de las Nieves.

LA PALMA

La « Isla Bonita », la plus raide et la plus humide des îles Canaries. Elle est connue internationalement dans le monde du trail grâce à la « TRANSVULCANIA ».

Exigeante, La Palma est idéale pour faire un maximum de dénivelé. Forêts de lauriers, forêts de pins, chemins de crête, et volcanisme récent seront les éléments omniprésent de votre décor…