TenerifeRandonnée a Tenerife

RANDONNÉE À TEIDE, TENERIFE

Les sentiers de Tenerife

Randonnée à Tenerife, c’est l’île plus grande, la plus haute et la plus variée des Îles Canaries.

Attendez-vous à tout !

Avec sa topographie et ses climats diversifiés, l’île la plus connue de l’archipel est un mini contient à elle seule, on peut l’imaginer comme une sorte de pyramide entourée de plages magnifiques.

Situé en plein milieu de l’île, le Teide est le massif montagneux le plus haut d’Espagne, avec ses régions alpines et subalpines du Pico del Teide (3718m au point culminant), il représente le symbole de l’île et peut être aperçu depuis n’importe quel endroit à Tenerife.

Avec le sud, sec et désertique ou le nord, humide et richement boisé, Tenerife est aussi la plus urbanisée et cosmopolite de l’archipel. Elle a tout ce qu’il faut pour satisfaire les randonneurs les plus exigeants !

Au programme : Laurisilva, forêt luxuriante et côte sauvage dans le massif d’Anaga, gorges dans le massif de Teno, paysages lunaires dans le massif de Adeje et, évidemment, la visite du parc national de Las Cañadas Del Teide.

En option, vous pouvez choisir de faire l’ascension jusqu’au sommet, le Pico del Teide avec une nuit en refuge de montagne et la descente en cable-car !

Tenerife à la carte ou accompagné: N’hésitez pas à demander votre devis gratuit !

DESCRIPTION:

RANDONNÉE : TENERIFE ACCOMPAGNÉ

DIFFICULTÉ : NIVEAU 3

CATÉGORIE : SÉJOUR D’UNE SEMAINE EN PENSION COMPLÈTE

PRIX : À PARTIR DE 705€

tenerife